Préparation du Festival 2021

Compte tenu de la crise sanitaire, l'assemblée générale de Cap sur les Arts n'a pu se tenir comme d'habitude en début d'année. Le conseil d'administration de l'association s'est réuni le 22 Janvier 2021 afin de faire le point et de préparer le prochain festival qui, suivant nos échanges avec la mairie de Perros-Guirec, devrait avoir lieu du 23 au 31 octobre 2021. 

Les bilans financier et moral restent à l'identique de ceux votés en 2020.
Lea artistes retenus pour l'édition annulée du Festival 2020 sont pressentis pour participer au Festival 2021. Nous les avons d'ores et déjà contactés pour qu'ils confirment leur participation et finalisent leur inscription. Le programme de cette 18ème édition prévoit également deux conférences ( Marie Stéphan et Frédéric Mette ), un atelier artistique dirigé par Marie-Hélène Guennnec et proposé aux jeunes ( âge à définir ). Une animation musicale aura lieu au sein de la Maison des Traouiéro, comme en 2019.

L'office de tourisme de Perros-Guirec, souhaitant réaliser une exposition dans ses locaux du 8 Mai au 30 Juin, a sollicité Cap sur les Arts pour une proposition d'artiste.
C'est Françoise Courgeon qui a été retenue.

 

 

francoise-courgeon-2.jpg

Françoise Courgeon